jeudi 11 février 2016

*Présentation* Nouvelle bloggueuse littéraire :)

Hello tout le monde

Cela faisait une éternité que je pensais à créer un blog dédié aux livres.
C'est une idée que j'ai laissé germer en moi jusqu'à ce qu'elle pousse et puis elle est devenue de plus en plus présente et pressante, et aujourd'hui l'idée a grandi à tel point que je peux plus la retenir.
C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.

Je suis Marie, j'ai 26 ans et j'aime lire. Je me sens bien entourée de livres et oui je fais partie de celles et ceux qui sont accros aux bouquins ! c'est peut-être bête mais j'adore l'odeur et le toucher du papier, admirer les couvertures, lire les résumés, m'imaginer à quoi pourrait ressembler l'histoire. Pour moi rien ne remplace un livre.
Ouvrir un livre c'est se laisser emporter dans une aventure.
Lire c'est voyager.

Je n'ai pas de genre littéraire préféré, je suis ouverte et libre, je lis de tout !
Cependant j'ai des penchants pour les univers fantastiques, les romans, il m'arrive de relire des classiques de la littérature anglaise et française, je lis beaucoup de magazines et j'avoue que j'adore les livres de cuisine :D
J'aime aussi les romans historiques et les récits d'aventures.

Je souhaite vous proposer un blog dans lequel je parle de mes lectures en cours, de mes coups de cœur, des livres qui m'ont touché d'une façon ou d'une autre.
Quoi de plus intéressant que de partager une passion et de pouvoir échanger avec des gens venus du monde entier ? N'hésitez pas à me laisser des commentaires et partager vos avis, à parler de vos livres préférés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire