samedi 2 avril 2016

Bonne soirée en perspective

Je m'apprête à passer une très très bonne soirée lecture, comme vous pouvez le constater, et vous ?

Cela fait longtemps que je n'ai rien publié car j'étais en plein déménagement mais ça y es !
Je suis bien installée dans ma nouvelle maison et forcément j'ai consacré du temps à l'aménagement et à découvrir ma nouvelle ville.
Mais cela ne m'a pas empêché de lire. Et oui je me suis enfilé Game of Thrones intégrale 1 et 2 donc autant vous dire que ce n'étais pas une mince affaire ! Je suis en train de préparer une vidéo pour vous parler de ce que j'ai pensé de ces 2 premiers opus de la saga ...
Je ne sais pas encore quand je la publierai mais j'y travaille.

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée :)

A bientôt et bonnes lectures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire