dimanche 29 mai 2016

Book Haul de mai 2016

Bonjour chers lecteurs,

En ce beau dimanche je vous présente mes acquisitions livresques du mois de mai.
7 livres rejoignent ma PAL :



















Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, Katherine Pancol, Le livre de poche
j'ai obtenu ce livre pour 1€ à un vide grenier :D

La Bibliothèque des cœurs cabossés, Katarina Bivald, J'ai lu

Les piliers de la terre, Ken Follett, Le livre de poche

After saison 2, Anna Todd, Le livre de poche

The mortal instruments, tome 1 : la cité des ténèbres, Cassandra Clare, PKJ

La mer infinie, Rick Yancey, Robert Laffon collection R

Avant toi, Jojo Moyes, Milady



J'ai déjà terminé After saison 2 et je pense que ma prochaine lecture sera La mer infinie qui est la suite de La 5ème vague
Car le tome 3 sort dans quelques jours :)


Je vous souhaite de belles lectures





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire