samedi 24 septembre 2016

Ma sélection d'Automne !


Bonjour à tous !
Hier j'ai posté ma vidéo Sélection d'Automne sur ma chaine YouTube !
Je vous y présente les livres qui me tentent vraiment en cette nouvelle saison. Evidemment je ne m'impose rien, ces livres me tentent pour l'instant tout comme beaucoup d'autres et je serai très certainement amené à en lire certains qui ne sont pas dans cette sélection.
Voici les livres que j'ai sélectionné :
-          Les rois maudits, le tome 1 : le roi de fer. Maurice Druon
-          After, tome 5. Anna Todd
-          L’assassin royal, tome 2 : l’assassin du roi. Robin Hobb
-          Le livre perdu des sortilèges. Deborah Harkess
-          A court of mist and fury. Sarah J Maas
-          Elfes, tome 3 : Elfe blanc, cœur noir
-          La mémoire des embruns. Karen Viggers
-          Confess. Colleen Hoover
-          Les gens heureux lisent et boivent du café. Agnès Martin-Lugand
-          Le chardonneret. Donna Tartt
-          L’appel de Cthulhu. Howard P Lovecraft
-          Le mythe de Cthulhu. Howard P Lovecraft

Je vous invite à aller visionner ma vidéo pour en savoir plus, et si l'envie vous en prend, abonnez-vous ! ça fait toujours plaisir d'agrandir sa petite communauté de passionnés. :D
N'hésitez pas à me dire quels sont les livres que vous avez l'intention de lire prochainement !
Bises. Belles lectures à vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire