vendredi 4 novembre 2016

Hello November

Hello november, 

Je viens de finir Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness.
Une bonne lecture malgré quelques longueurs, une lecture qui colle parfaitement à la période puisque nous avons des sorcières, un livre mystérieux et on a même une scène où les sorcières préparent Halloween. Mon avis sur ce livre arrivera prochainement.


Ce mois-ci j'ai très envie de lire ces livres :
- Assassinat chez les druides de Christian Jacq
- Le chardonneret de Donna Tartt
...
- Lady Helen d'Alison Goodman
- Confess de Colleen Hoover
- Au revoir là haut de Pierre Lemaitre
... et bien d'autres

Dernièrement vous avez pu voir mes avis sur Miss Peregrine et les enfants particuliers et A court of mist and fury qui ont été deux excellentes lectures !
 

Que lisez-vous en ce moment ? Qu'avez-vous prévu de lire ?

Je vous souhaite de belles lectures et un bon mois de novembre 💜😘📚📘📕
Bises xxx
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire