lundi 5 mars 2018

Hello March 2018

Je n'ai pas vu passer ce mois de février. Il faut dire qu'il a été plutôt chargé notamment avec mon nouvel emploi commencé le 1er février.
En février mon rythme de lecture a considérablement ralenti. J'ai lu 5 livres. Avec la fatigue et le temps de m'habituer à mon nouvel emploi du temps, je lisais beaucoup moins vite qu'avant. En revanche lire moins vite ne m'a pas dérangé car j'ai pu savourer et faire trainer notamment deux romans historiques, un genre de lecture pour lequel j'aime me plonger dedans tranquillement et ne pas lire trop vite afin d'intégrer tous les détails et l'ambiance.

Les 5 romans lus en février :
- Persuasion de Jane Austen : 4/5
- Northanger Abbey de Jane Austen : 4,5/5
- The Essex serpent de Sarah Perry : 4,5/5
- La Virginienne de Barbara Chase-Riboud : 5/5
- Station Eleven d'Emily ST John Mandel : 3,5/5

Je n'ai pas eu le temps ni l'envie de filmer et d'alimenter ma chaine Booktube. Les vidéos reprendront en mars avec les traditionnelles vidéos qui me tiennent à coeur : Book haul et Bilan lecture. Je vous avoue qu'à part ces deux types de vidéos, je n'ai pas vraiment la motivation, ni même l'énergie créatrice pour envisager un autre type de vidéo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire